Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Mamouta
1 octobre 2021

La Mamouta se lance enfin !

 

Depuis le temps que cette idée me trotte dans la tête... enfin j'ai réussi de prendre le temps de la mettre en place !

Un blog !!! Mais pour qui ? Et pourquoi ? 

Eh bien tout d'abord pour tous ceux qui me connaissent, me suivent sur les réseaux sociaux Fb et Insta et s'intéressent à l'aventure La Mamouta ! Pour en savoir un peu plus sur cette petite entreprise naissante, pour tous ceux qui ont envie de prendre le temps et tous ceux pour qui le fait main a de la valeur ! Et aussi pour tous les autres aussi, qui n'ont pas vraiment de raison !!

Et pourquoi ? Eh bien parce que les réseaux sociaux c'est super pour montrer, partager, s'unir etc... Mais en fait il me manquait vraiment quelque chose dans ma démarche de création ! J'ai besoin de plus ! Et de plus raconter finalement !!! Raconter un peu qui je suis, pourquoi je me lance enfin dans ce projet (qui germe dans ma tête depuis déjà plusieurs années), et surtout raconter beaucoup sur mes créations car au final c'est bien cela qui me passionne ! Et aussi sur mon quotidien de nouvelle entrepreneuse ! Et peut-être sur plein d'autres choses, on verra au fur et à mesure du temps ! Bref voilà, je pense qu'ici vous pourrez retrouver un joyeux mélange de tout ça ! Alors je vais raconter certes, mais j'espère vraiment que ce blog sera aussi un lieu d'échanges grâce à vos commentaires et à travers lesquels nous pourrons partager aussi les aventures ! Travaillant à domicile je suis beaucoup moins au contact des gens que lorsque je travaillais en tant que salariée donc ces échanges seront sincèrement bienvenus !

Voilà pour le 1er article du blog j'espère qu'il vous donnera envie d'en lire un peu plus ultérieurement ! 

Une agréable fin de vendredi à tous ! et à très vite ! J'ai déjà hâte d'écrire le second article ! 

Je vous partage un petit mantra que je me répète plusieurs fois par jour et qui m'aide à avancer, si ça peut vous aider également...

IMG_20211001_153633_resized_20211001_033731779[3410]

 

Publicité
Commentaires
La Mamouta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité